Reliez facilement Amritsar avec Turkmenistan Airlines grâce à notre vol hebdomadaire. Depuis Paris ou Francfort, rejoignez la ville indienne au meilleur prix via une escale dans la capitale turkmène, Achgabat.

Turkmenistan Airlines : Amritsar depuis Paris

Chaque samedi, Turkmenistan Airlines vous propose un vol Paris – Amritsar via Achgabat. Au départ de l’aéroport Charles de Gaulle, embarquez pour la capitale du Turkménistan avant de rejoindre l’Inde et la ville d’Amritsar.

Jour du volAéroportDépartArrivéeType d’AvionNuméro de vol*
PARIS (CDG) – ACHGABAT (ASB) – AMRITSAR (ATQ)
SamediCDG – ASB16.4001.35+Boeing 737T5 402
ASB – ATQ04.5008.00Boeing 757T5 647
jour du volAéroportDépartARRIVéetype d’avionnuméro de vol*
AMRITSAR (ATQ) – ACHGABAT (ASB) – PARIS (CDG)
SamediATQ – ASB07.3509.45Boeing 757T5 642
ASB – CDG11.2015.05Boeing 737T5 401

*Peut être sujet à modifications.

 

staff turkmenistanairlines

Les options de vol vers Amritsar avec Turkmenistan Airlines

Sur l’ensemble de nos vols, deux niveaux de confort vous sont proposés : économique et business. Les deux options vous permettent de choisir un prix approprié à votre budget et à vos besoins.

En classe économique, vous bénéficiez d’un siège confortable, d’un repas et de boissons non alcoolisées (eau, café, thé, sodas). Votre franchise de bagage ne peut excéder 40 kgs. Les hôtesses et stewards Turkmenistan Airlines sont présents pour répondre à vos demandes, notamment les éventuelles commandes de snacks ou boissons alcoolisées.

Si vous choisissez de voler en classe business, vous pouvez emporter jusqu’à 50 kilos de bagages. Au sol, vous embarquez en priorité et, dans les airs, voyagez dans une zone dédiée. Plus spacieuse, elle vous garantit confort accrue et sérénité. Un membre d’équipage est entièrement à votre écoute pendant l’ensemble du trajet. Vous bénéficiez également d’un repas (au choix parmi les plats disponibles) et de boissons non alcoolisées à volonté.

Que faire à Amritsar ?

La ville indienne d’Amritsar, située dans l’Etat du Penjab, offre de nombreux trésors cachés. A découvrir derrière les fortifications de la ville : le Temple d’Or (ou Harmandir Sâhib), monument sacré dans la religion Sikh. Il est décrit comme l’un des plus beaux temples du pays. De nombreux pèlerins viennent se baigner dans le lac qui l’entoure.

Conformément à la religion Sikh, le temple accueille tous les visiteurs de jour comme de nuit. La nourriture, l’eau, et le gîte y sont offerts à qui en fait la demande. Vous devrez malgré tout vous conformer à une pratique sikh avant d’entrer dans le Temple d’Or : vous couvrir la tête, et vous laver les pieds dans les bassins prévus à cet effet. Un mince effort comparé à la beauté du lieu.

Volez vers Amritsar avec Turkmenistan airlines
4.7 (93.33%) 3 votes